(Android) Cooking Café - Star des restaurants: Chef Tycoon code de triche glitch primogems
Mar 9, 2022 14:23:40 GMT 7
Post by gnoslinuhopo on Mar 9, 2022 14:23:40 GMT 7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Café - Star des restaurants: Chef Tycoon ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Café - Star des restaurants: Chef Tycoon IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche glitch primogems ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Café - Star des restaurants: Chef Tycoon 2022 version ▞▞▞
MouseBot Action oxu
Bonsoir et comment allez-vous et vos enfants 🏩☃️🇬🇭🎧🖨📔💵✉️📦🗃🛒🏖🏝🏠🏤💒🎠🎡🌆🎨🎭🎪🚲🚗🌈🏅🥇🏆🎁🎄🎇🎆🎈🏄♀️ ♥ ️🍓🍇🍎 🍏🍔🥖🥨🥞🧀🍖🥩🍟🍕🌭🥪🌮🌯🥙🍲🍱🍿🥗🥣🍨🍧🍛🍜🍝🍦🥡🥠🥟🍡🍨🍧🍩🍪🎂🍰🥧🍫🍬🍭🍮🍯🍼🥛🍹😎😍👨🏭 💖👙👘👗🧥🧦👜🛍👝👠👛🧤👖👕🕶💄📿👢👡💎💍👒🍼👙subjonctif plat jjxfu et amen merci Dieu vous bénisse abondamment et longue vie et prospérité vous ne pouvez pas geler mais ne gèle pas
C'est vraiment cool
Beau match
Super jeu pour jouer très relaxant
J'adore ce jeu😘😘😘😘 très facile et très stimulant merci...❤️
Koch Cafe- Restaurant Star :Küchenchef Tycoon Gelegenheitsspiele zmr
Vraiment incroyable
Il ne se chargerait pas
J'aime bien le jeu
Le jeu est bon ... au début c'est facile mais une fois que vous montez de niveau ... le jeu sera de plus en plus difficile
Super super bien se jeux
super
👍💗
J'aime beaucoup ce jeu😘
J'ai aimé le jeu au début. J'avais l'habitude de jouer à un jeu similaire appelé paella story. Je n'ai jamais eu toutes ces TÂCHES chronométrées. Je suis une personne âgée et je ne peux pas effectuer de TÂCHES chronométrées. N'ayez pas de mal à garder les clients heureux.
شكراً لكم
Ce jeu est le meilleur s'il vous plaît essayez-le tellement amusant dedans
J'aime le jeu, mais il devient trop rapide pour les personnes âgées, et il gèle B4 la vidéo est terminée et je ne reçois pas mes doubles pièces😡
Très bon jeu 😌😌😌
Très bons jeux
La poubelle est bien trop proche des clients parce que vous la frapperez plus souvent que jamais à chaque fois que je vais la donner à la première personne juste à côté de la poubelle, d'une manière ou d'une autre, la poubelle est touchée et finit par être jetée dans le poubelle, le jeu sera génial s'ils déplacent cette poubelle ou la rendent moins délicate
Excitant....
Content
Très bon jeu mais il y a un défaut avec la sauvegarde!! On revient toujours au niveau 1 alors qu'on a bien dégradé dans le jeu!! C'est quelque chose d'insupportable
Profiter de ce jeu. Comme le fait que tu donnes des pierres précieuses et que je n'ai pas à les acheter.
Marie ba oui ma belle
D'accord
Magandang lsroen
amusement
Impact😍
Cette application est-elle facile à jouer
J'adore le jeu mais j'attends toujours de nouveaux niveaux. Je ne sais pas combien de temps il faut pour obtenir de nouveaux niveaux, mais s'ils ne viennent pas bientôt, je serai obligé de supprimer le jeu et de passer à autre chose.
Ayush Kumar Pandey 🔥 Alok Pandey
Carine AMADOU de temps à vous joindre sur le
Tro cool du courage
Jeu amusant mais j'ai terminé tous les niveaux et il n'en reste plus que ceux qui arrivent bientôt. Soupir..
J'ai apprécié ce jeu si agréable mais si dur après avoir joué à cela, mais l'important que vous avez apprécié
쿠킹 카페 - 레스토랑 스타 : 쉐프 타이쿤 캐주얼 게임 ymp
C'est un jeu vraiment génial je vous le conseil
j'adore le jeu ..